Sable Rouge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Khallista - Divine Diablesse

Khallista
Khallista
Pronoms : Elle
Age du personnage : 32
Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2022
Feat : Khalista Tiefling Maker - Crowesn
Khallista - Divine Diablesse Sam 24 Sep - 18:56

Khallista
41e8cb9538e773316798962851a79086.jpg
Enfant de : Thia (mère)
Genre/Pronoms : Féminin / Elle
Age : 30 ans
Métier : Prostituée/Aventurière (pour arrondir les fins de mois)
Situation : Célibataire

Traits :
☼ Charmeuse ☼ Ambitieuse ☼ Cupide ☼ Loyale/Fidèle ☼ Manque de tact ☼ Extravertie ☼ Équitable ☼ Indépendante

Physique :
☾ Taille : 1m70
☾ Poids : 70 kg
☾ Corpulence : Fine avec de belles formes là ou il faut *wink wink*
☾ Carnation : Pourpre
☾ Cheveux : Bleu océan
☾ Yeux : Dorés
☾ Signes particuliers : Cornes de béliers. Oreilles pointues. Piercings et bijoux font partie d’elle, elle ne se montre jamais sans afficher des ornements précieux sur son visage, ses oreilles, ses cornes, ses poignets, son cou et ses chevilles. Ses jambes se terminent par des sabots.
Description/Histoire
Khallista est née dans un bidonville de Abyad. Une bénédiction pour ses parents qui cherchent absolument à agrandir leur famille et leur bonheur ne fait que croître quand ils posèrent les yeux sur ses jambes se terminant par des sabots, ils n’étaient pas de fervent croyants, mais apprécient de savoir la naissance de leur fille reconnus par les dieux. Elle grandit élevée par le quartier en apprenant à baratiner les marchands, voler sur les étals, observant avec attention comment sa mère met en valeur ses formes pour attirer l’attention pendant que ses tantes et oncles récupèrent de la nourriture. La topographie des bas fond et ses jambes de cabri elle apprit à jouer et à se balader en sautant de toit en toit prouvant une grande dextérité.
Dans sa quinzième année sa simple mais belle vie emplis de l’amour de ses proches prend un tournant quand son père meurt tragiquement dans les carrières écrasé par un bloc de pierre. Il n’est pas la première victime d’un accident de ce genre, certains ont eu la “chance” de simplement perdre un bras ou une jambe et d’autres comme son père ont perdu la vie. Sa mère ne s’en remit jamais et se laissa dépérir malgré le soutien de tout le quartier, elle arrêta de s'alimenter, passa de longues heures à pleurer et se morfondre pour finalement mourir de chagrin.
Khallista prit la fuite, refusant de rester auprès des autres membres du quartier de vivre si proche du lieu où elle a vu mourir sa mère. Alors qu’elle erre dans les rues de quartiers plus en hauteurs elle attire l’attention d’une vielle femme qui fait du tricot assise sur le pas de sa porte. C’est une ancienne prostituée qui invite la jeune et fougueuse Khallista à trouver refuge chez elle avec la promesse d’un repas chaud et d’un lit au drap douillet. Au fil de leur conversation la jeune fille apprit l'ancien travail de “Nana” comme elle se fait appeler, ses yeux s'illuminent à chaque fois qu'elle aborde ce sujet, la façon dont les regards se tournaient vers elle quand elle entrait dans une pièce, hypnotisé et envoûté par ses charmes et ses formes.
“Moi aussi je veux que l'on me regarde comme ça.”
C'est ainsi que “Nana” partagea son savoir et sa sagesse sur le monde de la nuit et de la prostitution, les choses à faire et ne pas faire, fidélisé les clients et toujours avoir l'esprit ouvert sur de nouvelles pratiques
“Même à mon âge, j'en apprends encore sur le monde de la séduction et des plaisirs charnels."
Aujourd'hui Khallista vit confortablement dans un appartement douillet au-dessus d'une taverne d'un quartier commerçant. Elle repasse régulièrement dans son quartier d'enfance  distribuant vêtements et bourses à sa famille. Elle occupe son temps entre le travail et partir à l'aventure dans les ruines à la recherche d'artefacts de bijoux et autres richesses quand elle s'ennuie ou que les affaires ne marchent pas fort…
Hors RP
7e8f9fd0adb4698746f31595cda66a55.jpg
Pseudo(s) : Warster / Holja
Age : 30 ans
Un commentaire ? Tieffelins > All
Avatar Source et/ou Artiste : Tiefling Maker - Crowesn


Alma
Alma
Pronoms : [Elle/Iel] Il n'y a pas vraiment de réflexion derrière le genre d'Alma. Bien qu'elle ai été amenée à cotoyer des gens de tout genre. Le elle lui convient, mais d'autres genre ne la dérange pas. Une approximation délicieuse.
Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Jester de Critical Role
Re: Khallista - Divine Diablesse Lun 26 Sep - 20:01


Felicitations
Bienvenue à toi officiellement toi et ta sulfureuse création ! J'ai très hâte de voir ses ronds de jambes avec les autres membres du forum et ce que sa petite caboche a à offrir ! Installe toi bien, et n'oublie pas les liens en dessous <3
Khallista - Divine Diablesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sable Rouge :: Les habitants :: Fiches de Présentation :: Parchemins Validés-
Sauter vers:
Be wild nompartenaire