Sable Rouge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Samir - Hilal

Samir
Samir
Pronoms : Il/Lui
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Vincent Obra - The String of Fate - par Arcanegold
Samir - Hilal Lun 8 Aoû - 16:51


été 999
Abyad
Hilal,
je viens te trouver par ce parchemin pour t'annoncer de grandes nouvelles. La dernière de tes expéditions s'est avérée plus prolifique que prévu ainsi je te mandate pour une nouvelle quête en ces lieux que tu as commencé à explorer. Il y a encore de grandes choses à voir et découvrir. Si joint avec ce parchemin, de l'or pour t'aider à t'équiper. Passe me voir dès que tu en as l'occasion si tu as besoin de détails.
Je te remercie par avance pour ta collaboration.
Bien à toi.

Samir,
enfant de Dalal





Hilal
Hilal
Pronoms : Il/lui
Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2022
Re: Samir - Hilal Lun 8 Aoû - 17:46

Samir,
C’est toujours un plaisir de partir en expédition, tu sais bien. C’est juste que là. Je ne peux pas accepter tout de suite. Ou du moins, je préfère partir tout de suite sans passer par chez toi. Je te remettrai ce que j’ai trouvé après. Bien entendu. J’ai toujours fait comme ça après tout. J’ai besoin d’un peu de temps. Désolé, tu ne mérites pas ça. Pas comme ça. Je te ferai face, après.

Je te laisse avec cette lettre, quelques bijoux. Je suis sûr qu’ils t’iront à merveille.
Merci de me faire confiance. Je fais tout que tu découvres de nouvelles choses qui feront briller les yeux des gens. Dont moi. N’en doute pas. Même si on dirait pas.

Bien à toi,
Hilal, aventurier des ruines perdues ou presque
Samir - Hilal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samir - Carnet de voyage
» Samir - Noyau en fusion
» Samir - Sous les dunes
» Hilal - Presque un chevalier servant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sable Rouge :: Les habitants :: Effets personels :: Liaisons épistolaires-
Sauter vers:
Be wild nompartenaire