Sable Rouge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Orion [Terminé]

Orion
Orion
Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2022
Orion [Terminé] Jeu 21 Juil - 20:46

Orion
41e8cb9538e773316798962851a79086.jpg
Enfant de : Tarek (Père)
Genre/Pronoms : Masculin / Il
Âge : 35 ans
Métier : Garde
Situation : Célibataire

Traits :
☼ Solitaire ☼ Peu amical au premier abord ☼ Taciturne ☼ Autoritaire ☼ Pragmatique ☼ Tendance à soupirer vite et fort ☼ Stricte mais juste ☼ Déteste être touché ☼ Privilégie l’action aux mots ☼ Loyal & Dévoué ☼ Tantinet borné ☼ Très expressif, corporellement parlant ☼ Peu devenir agressif si provoqué. ☼ Force tranquille

Physique :
☾ Taille : 1m87
☾ Poids : 93kg
☾ Corpulence : Musclé
☾ Carnation : Mate
☾ Cheveux : Rouge foncé
☾ Yeux : Dorés
☾ Signes particuliers :
- Possède des cornes de bélier dont les bouts sont renforcés par du métal.
- Son dos et le haut de ses bras sont couverts de points d’une couleur plus claire, mais cette caractéristique est camouflée sous ses vêtements.
- Vous trouverez également des traces de ses anciens combats. Ça il ne le cache pas vraiment.
- Possède une longue queue qu’il garde enroulée autour de la taille la plupart du temps. Quand il ne frappe pas avec.
- A des canines plus aiguisées que la moyenne, juste un peu.

Description/Histoire
Il mentirait s’il disait avoir beaucoup de souvenir de son enfance. Il ne peut supposer qu’elle a été banale, avec des parents aimants et probablement beaucoup de balades et d’exploration dans sa prime jeunesse. Parce qu’il a hérité ça de son père : l’amour de l’exploration et des balades, au mépris du danger. Son père l’a pris peut-être avec lui une ou deux fois. C’est lui aussi qui lui a appris comment se défendre par ailleurs. Alors… On peut sans doute en conclure que son enfance est heureuse. Il suffira simplement de ne pas prendre trop en considération que le peu de souvenirs d’Orion de ses propres parents suffit à montrer que ces deux là ont été plutôt absent la majorité du temps. D’ailleurs il serait bien en peine de vous dire où ils sont, là, tout de suite et il a finit par se désintéresser de la question.

Sans doute pour cela qu’il est du genre solitaire, ne voyant pas l’utilité de s’encombrer de présence inutile. Se perfectionnant dans le maniement des armes et les défenses une fois les bases de l’éducation acquises, afin de pouvoir protéger les convois lorsqu’ils se déplaçaient et faisaient de mauvaises rencontres.
Oh, il n’a pas été gardien tout de suite bien sûr. Il a d’abord suivi la trace de ses parents en partant explorer le désert à la recherche de ressource et de tout ce qui pouvait se marchander où profiter à la tribu qu’il appelait « sa maison ».

C’est comme cela qu’il finit par tomber sur un petit convoi complétement dévasté. Pas le premier ni le dernier qu’il rencontra, mais cette fois il y eut une différence significative. Pour une raison qu’il ignore encore à ce jour, les bandits qui s’en était pris à ces voyageurs avaient laissé un survivant. Un petit survivant qu’il n’eut d’autre choix que de récupérer et de s’occuper.

Oui. Pas d’autre choix.

Parce qu’un adolescent a bien assez de recul pour réaliser qu’on ne laisse pas un enfant en bas âge tout seul dans le désert mais il n’est définitivement pas prêt à assumer une telle responsabilité, ni de réaliser tout ce que cela allait lui demander. Beaucoup moins de sorties. Beaucoup moins d’aventures. Beaucoup moins d’amusement. Beaucoup, beaucoup plus de cris et de crises. Des deux côtés.
Par la force des choses il se « rangea » donc, utilisant ses capacités à se (de)battre pour se tailler une place dans la protection en tant que garde. Qu’il occupe toujours aujourd’hui d’ailleurs.

Est-ce qu’il en voulu au gosse ? Oui. Ce n’était pas vraiment le genre de vie qu’il avait envisagé pour lui-même et s’il avait réussi à s’en sortir, s’il avait fait en sorte de ne jamais le montrer ouvertement, il portait aujourd’hui un certain nombre de regret. Pour autant, maintenant qu’il était de nouveau seul, puisque son protégé, désormais adulte, avait clamer son indépendance et commencé à suivre son nouveau chemin, il n’avait pas envisagé de revenir à ses amours premiers, à l’aventure.

Il était peut-être trop vieux pour ces conneries.

Hors RP
7e8f9fd0adb4698746f31595cda66a55.jpg
Pseudo(s) : Khamsin
Âge : 31
Un commentaire ? Non.
Avatar Source et/ou Artiste : Jaris – Clover-teapot


Esprit
Admin
Esprit
Pronoms : Partout
Messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2022
Re: Orion [Terminé] Ven 22 Juil - 12:15


Felicitations
Bienvenue ! Ton histoire d'aventurier qui se retrouve avec un enfant dans les pattes m'a touché. Beaucoup de regrets chez lui et j'espère qu'il trouvera de quoi faire briller sa passion à nouveau ! Installe toi confortablement, Orion est validé !
Orion [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amia - Fille de caravanier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sable Rouge :: Les habitants :: Fiches de Présentation :: Parchemins Validés-
Sauter vers:
Be wild nompartenaire