Sable Rouge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer]

Khayfa
Khayfa
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2022
Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer] Dim 17 Juil - 8:37

Khayfa
41e8cb9538e773316798962851a79086.jpg
Enfant de : Faghayth
Genre/Pronoms :Il
Âge :26 ans
Métier :Peintre
Situation : Célibataire

Traits :
☼ Généreux ☼ Influençable ☼ Défaitiste ☼ Fidèle ☼ Timide ☼ Dépressif ☼ Suraffectueux ☼ Anxieux ☼ Découragé ☼ Dépendant


Physique :
☾ Taille : 2m05
☾ Poids : 110kg
☾ Corpulence : Musclé
☾ Carnation : Clair
☾ Cheveux : Blanc
☾ Yeux : Rouge
☾ Signes particuliers : Khayfa possède trois cornes, deux du côté droit de ça tête et une plus longue du côté gauche, les trois sont asymétrique et de longueur différentes. Ces oreilles ont le bout pointus. Ces bras sont recouverte d'une membrane sombre qui englobe ces bras et s'arrête au milieu de sont torse.

Description/Histoire
Khayfa est né dans une famille très aimante, composé de ces trois mamans Faghayth, Shaisa et Hathiy et de ces deux pères Nili et Muji. Il a grandi au milieu de l'amour de ses parents, ils faisaient de leurs mieux pour que rien ne lui vienne à manquer. Son enfance, c'est dérouler dans un relatif calme, lui et ça famille vivait dans un petit village à peine quelques kilomètres de la cité d'Abyad. Son éducation était composé principalement d'un temple dans un village voisin.

Vers l'âge de 14 ans, alors qu'il allait rendre visite à un membre de la famille de sa mère Shaisa, leurs convois fut arrêté par des bandits. Malgré l'effort de ses parents de calmer la situation et de résoudre ça pacifiquement, les deux pères de Khayfa furent assassinés de sang-froid devant ses yeux. Les bandits les laissaient tranquilles après les avoir pillées et ils prirent directement le chemin du retour. Ils étaient tous sous le choc et le sujet de ce qui c'était devenu quelque chose de tabou, ça les avais traumatisé et ils ne sortait plus de chez eux, Khayfa n'allais plus au temple pour s'éduquer et il profita de ce temps pour devenir plus fort et effectuait des entraînements, il s'était promis de protéger sa famille.

Plusieurs années étaient passées, désormais sa situation familiale, c'était dégradé, deux de ces mères ne se parlais presque plus, elle était devenus distante entre elles. Elles avaient développé une sorte de culpabilité qu'elle faisait tomber sur l'autre. Seulement Khayfa et sa mère Faghayth essayaient de faire coller les morceaux et éviter les pots cassés. Khayfa se faisait souvent embrouillé par Shaisa ou Hathiy pour essayer de faire du mal à l'autre, sans qu'il s'en aperçoive. Khayfa vivaient tout ça très mal, et ce, renfermais sur lui-même, développant de l'anxiété et un attachement presque maladif auprès de ces mères, il ne se rendait pas compte de ce qu'elle lui faisait subir et aussi une dépendance d'autrui. La seule chose qui l'apaisais, était la peinture et c'était aussi la seule source de revenus de sa famille aussi maigre était-elle, cela était as peine suffisait pour survivre.

La veille de ces 21 ans, alors qu'ils devaient se rendre à un temple dédié à Tiziri pour une prière annuel qui était une tradition de sa famille du côté de sa mère Faghayth. Il reçut d'étranges requêtes venant de Shaisa et d'Hathiy, en ce qui concernait la nourriture des chameaux, il n'y prêta pas attention, mais ces étranges requêtes concernaient le chameau était très particulière et il ne pouvait pas ce douté du plan machiavélique que chacune de ces mamans avait préparé, c'est-à-dire empoisonné le chameau de l'autre. Aussi absurde que cela paraître, depuis plusieurs mois la situation entre elles, c'était empiré au point où chacune souhaite la mort de l'autre.

Après les repas servis, rien de particulier se passa, mais quand ils prirent la route, les chameaux commençais à se comporter de façon étrange, il ne trottait pas de manière droite. Au point où le chameau d'Hathiy perdit les pédales et commençait à se rouler par terre, écrasant par la même occasion la mère de Khayfa. Il s'arrêtèrent pour essayer d'aidé ça mère, n'aient aucune idée que sont état était désormais irrécupérable. Lui et Faghayth ne s'apercevaient pas que le chameau de Shaisa fonçais droit vers une dune, pour ensuite s'arrêter net, projetant ainsi la mère de Shaisa dans le sable de l'autre côté de la dune, l'impact fut fatal, suite à quoi le chameau tombas raide mort sur le côté.

Quand Khayfa réalisa la situation, il tomba à genoux par terre réalisant ce qu'il venait de faire, réalisant qu'il était responsable de tout ça et que s'il avait su dire non à ces mères, rien de tout ça ne serais arrivé. Il s'en voulait énormément. Faghayth, qui était son dernier parent restant, le prit simplement dans ses bras, elle savait qu'il n'y était pour rien et qu'il avait été manipulé, mais rien ne pouvais changer la vision qu'il avait de lui-même.

Les années qui suivis, il se renfermais encore plus sur lui-même, aient le poids des morts de ces deux mères sur la conscience, il n'arrivait plus à faire quoi, ce soit de lui-même, il dépendait entièrement de Faghayth. Jusqu'au jour où il du aller de manière régulière à la cité d'Ayad, c'était l'aube d'un nouveau chapitre de ça vie qui s'ouvrait.

Hors RP
7e8f9fd0adb4698746f31595cda66a55.jpg
Pseudo(s) : Hades
Âge : 25 ans
Un commentaire ? C'EST O U I
Avatar Source et/ou Artiste : Rengoku Ibaraki Douji - Onmoyoji


Samir
Samir
Pronoms : Il/Lui
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Vincent Obra - The String of Fate - par Arcanegold
Re: Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer] Dim 17 Juil - 16:21

Bienvenue à toi ! Quel grand personnage ! Et si doux. Je l'aime déjà.
Samir
Samir
Pronoms : Il/Lui
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Vincent Obra - The String of Fate - par Arcanegold
Re: Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer] Dim 17 Juil - 16:41


Felicitations
Bienvenue ! Ohlala quel drame familial. C'est terrible quand l'horreur prend une forme familière. J'ai beaucoup aimé son aventure à plus petite échelle que d'ordinaire, mais qui reste aussi intense. Installe-toi confortablement, prends un thé à la menthe, tu es validé !
Contenu sponsorisé
Re: Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer]

Musclé mais Fragile ~ Khayfa [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sable Rouge :: Les habitants :: Fiches de Présentation :: Parchemins Validés-
Sauter vers:
Be wild nompartenaire