Sable Rouge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Création d'un perso(?)

un Random
Invité
avatar
Création d'un perso(?) Jeu 20 Oct - 11:14

Bonjour,

Je me demandais juste vite fais si il était possible de créer un personnage d'apparence humaine, ou à l'opposé, un Djin (carrément)..? La magie semble exister un peu dans le contexte mais j'ignore si je peux jouer là dessus, faire venir un personnage un peu "venu d'ailleurs" ou pas du tout. :')

Merci par avance et bonne journée!
Samir
Samir
Pronoms : Il/Lui
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Vincent Obra - The String of Fate - par Arcanegold
Re: Création d'un perso(?) Jeu 20 Oct - 12:34

Bonjour,

Merci à toi de ton intérêt pour notre forum ! La question se pose en effet puisque j'avoue avoir été tenté de laisser jouer des djinn par le passé. Maaais non les djinn ne sont pas jouables (ce sont quasiment des dieux, j'y aurais trouvé un déséquilibre), il n'est donc possible de jouer que des Amaratis, néanmoins, tu pourrais jouer une prétendue engeance d'un Djinn. Avec les on-dit, on pourrait prêter à ton personnage une nature surnaturelle, voire des capacités spéciales, il aurait alors ce côté "venu d'ailleurs" que tu cherches, pas forcément reconnu comme un Amaratis par ses pairs, c'est une idée.
Pour ce qui est de "l'apparence humaine" je suppose que tu fais mention des cornes et de la peau colorée de manière fantaisie ? Foncièrement oui c'est possible ( je prends pour exemple Eris ou Enki ) mais il faut prendre en compte ce que cela implique ( pas de cornes, possible esclavage, accident, ou malformation, qui stigmatise le personnage) et pour la couleur de peau, toutes sont possibles donc des carnations plus naturelles à notre monde ne choquent pas vraiment c'est juste une variation.

J'espère avoir répondu à tes questions ! Si jamais tu en as d'autres, n'hésites pas à passer ! Une bonne journée à toi aussi !
un Random
Invité
avatar
Re: Création d'un perso(?) Jeu 20 Oct - 13:41

La question a été très bien répondue, héhé, merci beaucoup! (première réponse rapide en 4 forums, ça me motive encore davantage aussi...)

Peut être à bientôt du coup~

(encore merci tout plein!)
Samir
Samir
Pronoms : Il/Lui
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2022
Feat : Vincent Obra - The String of Fate - par Arcanegold
Re: Création d'un perso(?) Jeu 20 Oct - 14:36

Tant mieux si ça te motive ! On est dispo sur le forum ou sur le discord, si jamais !

à bientôt peut-être ! ☼

De rien, merci à toi !
Abysmal
Abysmal
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2022
Feat : Lord of the mysteries - Amon
Re: Création d'un perso(?) Mer 26 Oct - 13:38

Blup,

Je me permet de poursuivre ici comme il s'agit d'un petit soucis random. Smile

Il se trouve que j'essaie d'intégrer des lecteurs dans mes fiches et la signa sur mon profil, mais aucun n'apparaît ni ne fonctionne. (c'est systématique et seul un cadre apparaît à la place)

J'ai déjà eut affaire à ce problème sur un seul autre forum et cette dernière fois il s'agissait d'un petit soucis d'import/de codes. Y aurait il moyen de régler ça, ouuu... je laisse l'idée des petits lecteurs de côté?
Enki
Enki
Pronoms : Il/Iel
Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2022
Feat : Charon - Hades
Re: Création d'un perso(?) Ven 25 Nov - 15:19

OMG !

J'avais pas du tout vu ce message, c'est totalement passé entre les mailles du filet je suis vraiment désolée. On a un gros soucis de design qui cache les dates des messages et indique pas les nouveaux messages, on est actuellement en train de parler avec une designer pour essayer de régler le soucis mais ça prend du temps.

Pour ton soucis, je vois dans ta signature l'espace ou devrait être le lecteur mais rien ne s'affiche. Malheureusement je n'y connais absolument rien en codage mais je vais voir avec Samir et la designer s'ils y connaissent quelque chose en la matière. Je vois que t'as déjà du affronter ce soucis sur d'autres forums, est ce que tu saurais comment le régler toi ?

Encore désolée pour le temps de réponse, vraiment.
Contenu sponsorisé
Re: Création d'un perso(?)

Création d'un perso(?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sable Rouge :: Entrez dans le désert :: Autres contrées :: Questions et autres-
Sauter vers:
Be wild nompartenaire